Kaspersky 2020 : les nouvelles solutions de sécurité sont disponibles

Publié le

Malgré tous les déboires qu’il a pu connaitre ces dernières années, notamment avec le gouvernement américain, l’éditeur Kaspersky reste une valeur sûre de la cybersécurité. Ses solutions pour particuliers et professionnels sont régulièrement primées. Leur efficacité est reconnue et elles sont utilisées par des millions d’utilisateurs dans le monde. Après des mois de tests, leurs nouvelles versions estampillées 2020 sont désormais disponibles.

Kaspersky 2020 : les nouveaux produits

Comme tous les ténors du marché de la cybersécurité, Kaspersky se heurte à une véritable problématique : comment renouveler des solutions déjà très complètes ? Pour y remédier, ces dernières années, l’éditeur a noué des partenariats (Hotspot Shield VPN) et lancé de nouveaux produits (antivirus gratuit, gestionnaire de mots de passe, protection mobile…). Voici la liste des produits de la nouvelle édition 2020 :

  • Kaspersky Antivirus 2020 : Une protection basique avec des fonctionnalités de boucliers essentielles pour PC Windows.
  • Kaspersky Internet Security 2020 : Une protection plus complète pour PC, appareils mobiles et ordinateurs macOS.
  • Kaspersky Security Cloud 2020 : Globalement les mêmes fonctionnalités que Kaspersky Internet Security avec plus d’agilité et d’interactivité, notamment en ce qui concerne les activités en ligne des utilisateurs.
  • Kaspersky Total Security 2020 : Une solution destinée à assurer la protection des appareils de toute la famille et des données privées sur PC, Mac ou mobile.
Kaspersky Internet Security 2020

Cette année, l’éditeur russe s’est focalisé sur l’amélioration de la protection contre l’exploitation des failles dans les logiciels populaires. Il propose également une meilleure protection contre les programmes de contrôles à distance qu’affectionnent particulièrement les cybercriminels.

En cliquant sur les liens, vous obtiendrez les versions d’essai des nouveaux logiciels Kaspersky. Le produit Kaspersky Internet Security 2020 fera l’objet d’un test approfondi qui sera intégré à notre comparatif antivirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet