L’appli de messagerie Inbox est enfin prise en charge par l’iPhone X

Publié le

Acheter un appareil de pointe à plus de 1000€… pour ne pas avoir accès à son application de messagerie préférée. Google, heureusement, a enfin rectifié son erreur : 9 mois après la sortie de l’iPhone X, Inbox est enfin compatible sur le smartphone. 

L’entreprise américaine avait bien affirmer travailler sur cette prise en charge de l’appli sur le nouveau téléphone d’Apple, au moment de la refonte de Gmail en avril. 3 mois après, c’est chose faite : Google a fondu les habituelles barres noires en haut et en bas de l’écran de manière à adapter son appli Inbox au nouveau format 19,5:9 de l’iPhone. 

Les utilisateurs vont pouvoir à nouveau profiter de leur outil habituel pour gérer leur messagerie depuis leur nouveau téléphone. Google Inbox est compatible avec iOS, Android, mais aussi Chrome, Firefox et Safari. Certains utilisateurs ont tendance à la préférer à Gmail pour sa facilité d’utilisation et son design peut être plus épuré. Détail important : Inbox ne fonctionne qu’avec un compte Gmail. 

Pour vous informer sur Google Inbox, vous pouvez consulter la page dédiée à cette application sur Logithèque.com.

Source : The Verge

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet