L’application Votre Téléphone de Windows 10 permettra bientôt de répondre aux notifications

Publié le

A chaque mise à jour de Windows 10, l’application « Votre Téléphone » s’enrichit de fonctionnalités. Et ce n’est visiblement pas prêt de s’arrêter puisque les Insiders qui testent l’application bénéficient depuis peu d’une toute nouvelle fonctionnalité qui devrait intéresser bien du monde.

Répondre aux notifications directement depuis son PC

Actuellement, si vous connectez votre smartphone à votre ordinateur par le biais de « Votre Téléphone », vous avez la possibilité de voir s’afficher ses notifications. Mais les seules interactions possibles sont l’affichage et le rejet. En effet, il n’est pas possible de répondre à un message par exemple.

Mais ce temps sera bientôt révolu : Aarthi Hatter, Senior Program Manager chez Microsoft, a annoncé dans un tweet qu’il était possible de répondre aux notifications et en particulier aux messages. Nul doute qu’après une session de tests, cette fonctionnalité devrait arriver chez l’ensemble des utilisateurs très bientôt.

Votre Téléphone
Image by NeoWin

Pour ceux qui n’auraient pas suivi l’actualité de Windows 10, l’application Votre Téléphone a reçu récemment d’autres améliorations. Elle affiche maintenant le niveau de batterie du smartphone et peut même récupérer le fond d’écran de votre appareil. Est-ce qu’il sera bientôt possible de passer des appels directement depuis Windows 10 ? C’est peut-être au programme chez Microsoft.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet