La bêta de Dead By Daylight Mobile est disponible : comment la télécharger et y jouer ?

Publié le

Annoncée il y a quelques semaines par son développeur, la déclinaison mobile du jeu Dead By Daylight est enfin disponible dans sa version bêta. La première phase de test ouverte au public a débuté ce jeudi soir sur Android et iOS. Cette bêta ne concerne que des pays nordiques parmi lesquels on peut citer la Finlande, la Norvège, la Suède ainsi que le Danemark. Toutefois, vous pouvez tout de même accéder au contenu du jeu en suivant les conseils suivants.

Télécharger Dead By Daylight sur Android

Dead By Daylight étant disponible dans les pays cités plus haut, vous devez accéder au catalogue Google Play de cette région pour le télécharger. Si vous lancez une recherche alors que vous vous situez dans une zone géographique autre, vous ne serez pas en mesure d’installer le jeu. Il existe toutefois deux méthodes très simples pour contourner cette restriction. La première consiste à installer manuellement le jeu, tandis que la seconde permet d’accéder aux catalogues désirés.

A lire aussi : Peut-on jouer à Dead by Daylight Mobile sur PC ou sur Mac ?

Comment installer Dead By Daylight sur Android ?

Avant d’installer manuellement l’APK du jeu, assurez-vous d’avoir autorisé l’installation d’applications provenant de sources inconnues dans les paramètres de votre smartphone. Si vous êtes sur Android 8.0 ou 9.0, vous pourrez désactiver le blocage au moment de l’installation.

Téléchargez l’APK de Dead by Daylight et installez-la normalement.

Ne lancez pas tout de suite le jeu. Pour fonctionner, il requiert le téléchargement de données supplémentaires. Téléchargez les données au format OBB directement depuis le site de Logitheque.

Ensuite, à l’aide d’un explorateur de fichiers, copiez le fichier OBB dans le dossier Android > Obb > com.bhvr.deadbydaylight de votre smartphone. Si ce dossier n’est pas présent, créez-le.

Lancez le jeu. Enjoy !

Dead by daylight gameplay

Utiliser un VPN pour accéder au catalogue nordique

En utilisant cette méthode, vous n’aurez pas besoin de copier le fichier Obb manuellement. Tout ce qu’il vous faut, c’est un VPN Android proposant un serveur finlandais, danois, suédois ou norvégien.

Videz le cache de l’application Google Play Store en vous rendant dans les paramètres de votre smartphone.

Lancez le VPN et connectez-vous à un serveur nordique.

Rendez-vous sur Google Play Store et lancez la recherche : Dead By Daylight. Téléchargez le jeu.

Si vous ne parvenez pas à accéder au catalogue étranger, créez un second compte Google dédié. Pensez une nouvelle fois à vider le cache du Google Play Store avant de retenter votre chance.  Enjoy !

Dead by daylight Android APK install

Télécharger Dead by Daylight sur iOS

Pour installer Dead By Daylight sur votre iPhone, la méthode diffère. Ici, pas de VPN ou de téléchargement de fichiers. Il faut impérativement créer un compte Apple avec une adresse postale située dans l’un des pays concernés par la bêta. Pour créer facilement ce compte, consultez notre guide dédié.

Dead By daylight bêta  iOS download

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet