La date de sortie de Diablo Immortal aurait fuité !

Publié le

Attendu par de nombreux fans de la saga, Diablo Immortal semble ne pas vouloir sortir sur nos mobiles. Après de longs mois de silence de la part de Blizzard, il semblerait que la date de sortie du jeu ait fuité sur un site dédié.

Dévoilé lors de la Blizzcon de 2018 face à une foule de fans plutôt déçus, Diablo Immortal est un portage mobile de la célèbre licence du studio Blizzard. Le jeu nous permettra de parcourir à nouveau les terres désolées de Sanctuary et prendra place juste après les événements de fin de Diablo 2.

Après les vives critiques essuyées par le jeu, voilà désormais un an que nous sommes sans nouvelles de Diablo Immortal, toujours prévu pour une sortie en 2019.

Une date de sortie révélée par erreur ?

Il y a quelques jours, un mystérieux screen est apparu sur D.163.com, un site dédié à l’actualité des jeux Diablo. Il s’agirait d’une page de l’application officielle Diablo Immortal.

Cette page, en chinois, indique :

“Diablo Immortal

Par le producteur Blizzard Entertainment en collaboration avec NetEase

11 octobre, 11,4 millions de personnes entreront sur les serveurs, le 25 octobre.” 

Si le 11 octobre correspond à la date de prise du screen, il indiquerait donc la sortie très proche de Diablo Immortal pour le 25 octobre prochain. Il semblerait aussi que Blizzard et NetEase s’attendent à de nombreuses connexions au jeu lors de sa sortie.

Info ou intox ? Il faudra malheureusement attendre une annonce officielle de la part des réseaux sociaux pour le confirmer.

 

N’hésitez pas à consulter notre article dédié à Diablo Immortal pour tout savoir sur le jeu avant sa sortie. 

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet