Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
La date de sortie de Diablo Immortal aurait fuité !
Publié leAttendu par de nombreux fans de la saga, Diablo Immortal semble ne pas vouloir sortir sur nos mobiles. Après de longs mois de silence de la part de Blizzard, il semblerait que la date de sortie du jeu ait fuité sur un site dédié.
Dévoilé lors de la Blizzcon de 2018 face à une foule de fans plutôt déçus, Diablo Immortal est un portage mobile de la célèbre licence du studio Blizzard. Le jeu nous permettra de parcourir à nouveau les terres désolées de Sanctuary et prendra place juste après les événements de fin de Diablo 2.
Après les vives critiques essuyées par le jeu, voilà désormais un an que nous sommes sans nouvelles de Diablo Immortal, toujours prévu pour une sortie en 2019.
Une date de sortie révélée par erreur ?
Il y a quelques jours, un mystérieux screen est apparu sur D.163.com, un site dédié à l’actualité des jeux Diablo. Il s’agirait d’une page de l’application officielle Diablo Immortal.
Cette page, en chinois, indique :
“Diablo Immortal
Par le producteur Blizzard Entertainment en collaboration avec NetEase
11 octobre, 11,4 millions de personnes entreront sur les serveurs, le 25 octobre.”
Si le 11 octobre correspond à la date de prise du screen, il indiquerait donc la sortie très proche de Diablo Immortal pour le 25 octobre prochain. Il semblerait aussi que Blizzard et NetEase s’attendent à de nombreuses connexions au jeu lors de sa sortie.
Info ou intox ? Il faudra malheureusement attendre une annonce officielle de la part des réseaux sociaux pour le confirmer.
User Review
( votes)Autres articles sur le même sujet
Retrouvez les offres promotionnelles dénichées régulièrement par nos équipes sur le matériel informatique, High-Tech, vidéo et Hi-fi, et profitez de…
Parallèlement à sa nouvelle politique de confidentialité qui fait polémique, WhatsApp travaille également sur de nouvelles fonctionnalités. Récemment, la société…
Surfer sur le web depuis son smartphone est devenu monnaie courante, notre ami Google bien intégré à nos Android nous…
La firme de Redmond serait en train de travailler sur une toute nouvelle version de son logiciel de visioconférence Microsoft…
Laisser un commentaire