La messagerie d’Instagram bientôt accessible depuis un ordinateur ?

Publié le

Même si Instagram est accessible sur ordinateur, les fonctionnalités proposées continuent d’être limitées. Actuellement, il n’est toujours pas possible de poster une photo sur son compte depuis un PC, il faut obligatoirement passer par l’application sur Android ou iOS. Mais le réseau social fait des tests pour proposer, peut-être, une nouvelle fonctionnalité accessible sur ordinateur.

La découverte a été partagée sur Twitter par Jane Manchun Wong, bien connue pour débusquer régulièrement des petits secrets sur des versions d’applications qui ne sont pas encore sorties. Sur l’image qu’elle a publiée, on distingue l’interface d’Instagram Direct, la composante messagerie du réseau social, adaptée pour une page web.

Instagram Direct semble s’inspirer grandement de Facebook Messenger : la liste ces conversations est placée sur la gauche tandis que le reste de l’écran permet d’afficher les échanges avec le contact sélectionné.

Instagram

Pour l’instant, Instagram n’a pas communiqué sur cette découverte. Il s’agit probablement d’une phase de test qui pourrait amener le réseau social à proposer sa fonctionnalité de messagerie en accès à partir de n’importe quel appareil. Il est aussi possible que cet essai ne mène à rien et qu’Instagram continue de privilégier ses applications mobiles au détriment de l’univers Desktop. Affaire à suivre…

Source

Comment (1)

  • Paleerync Répondre

    Est-ce que quelqu’un a deja utilise l’application de teleconsultation de MaQuestionMedicale pour consulter un medecin? Pouvez-vous me donner votre avis?

    17 mai 2020 à 12:19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet