La mise à jour d’un pilote Intel apporte des bugs d’affichage sur Windows 10

Publié le

Microsoft a eu des semaines difficiles avec les mises à jour problématiques et c’est au tour d’Intel de prendre le relais. Alors que l’update de novembre de Windows 10 approche, Intel vient de déployer une mise à jour d’un pilote qui cause quelques problèmes graphiques.

En effet, de nombreux utilisateurs ont reçu récemment une update du pilote d’affichage d’Intel estampillée 26.20.100.7157. Et certains ordinateurs de chez HP n’ont vraiment pas apprécié. Sur Reddit, un utilisateur a rapporté que les pages de Chrome étaient très sombres et que sur Microsoft Edge, les images et les champs de recherche étaient barrés. Pour l’instant, Microsoft ne s’est pas encore exprimée sur le sujet.

Si vous êtes victimes de ce problème, sachez qu’il a l’avantage de pouvoir être annulé facilement. En effet, ce problème d’affichage ne rend pas votre machine inutilisable. Vous pouvez donc passer par les paramètres Windows pour désinstaller la mise à jour : elle fait partie de l’update Microsoft KB4517389.

Désinstaller Update Windows

Sinon, il est également possible de télécharger un pilote plus récent directement auprès d’Intel. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à consulter notre article sur les logiciels qui permettent d’installer des pilotes ou des drivers facilement.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet