Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
La néo-banque Revolut est enfin rentable !
Publié leSi les banques classiques ont du mal à conquérir de nouveaux clients, ce n’est visiblement pas le cas des nouvelles banques en ligne qu’on appelle les néo-banques. En France, les deux plus connues sont certainement N26 et Revolut et c’est justement du second dont nous allons parler.
Carton plein pour la fin d’année !
Les fêtes de Noël ont visiblement été très profitables pour Revolut. L’entreprise a annoncé avoir eu un mois de décembre « extraordinaire » et le mois de janvier s’annonce tout aussi intéressant. En novembre dernier, Revolut avait annoncé avoir atteint le million de clients. Aujourd’hui, la néo-banque compte 1.5 million d’utilisateurs.
Chaque jour, Revolut attire entre 6000 et 8000 nouveaux utilisateurs via ses applications Android et iOS, des chiffres qui feraient rêver n’importe quelle banque traditionnelle.
Vers une diversification des services de Revolut ?
Revolut est consciente que les utilisateurs ne l’ont pas considéré immédiatement comme une vraie banque. En effet, beaucoup se sont inscrits pour profiter des frais de change intéressants et des frais bancaires bas ou inexistants en cas de paiement à l’étranger, un service pour voyageurs en somme.
Aujourd’hui, Revolut souhaite faire des utilisateurs occasionnels des clients réguliers qui profiteraient des nouveaux services qu’ils proposent : assurances voyage, échange de bitcoins, proposition de crédits…
Revolut est rentable !
Malgré le nombre croissant de clients, Revolut vient tout juste d’atteindre son seul de rentabilité. Aujourd’hui, la néo-banque gère environ 1.5 milliards de dollars de transactions chaque mois et ce chiffre devrait augmenter puisque Revolut devrait conquérir de nouveaux pays très prochainement. En effet, le service devrait bientôt arriver aux États-Unis, au Singapour et en Australie dans le courant de l’année. 2018 s’annonce donc très prometteur pour Revolut.
La carte bancaire est temporairement gratuite !
Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Revolut permet à tous les utilisateurs d’obtenir une carte bancaire gratuitement jusqu’au 11 mars. Normalement, la banque facture des frais de port à hauteur de 6€. Si vous avez envie de tester Revolut, c’est donc le bon moment pour le faire gratuitement.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à lire notre test de la banque Revolut.
User Review
( votes)Autres articles sur le même sujet
Nous sommes en janvier 2021 et la crise sanitaire est toujours omniprésente dans notre quotidien. Les premiers vaccins ont été…
Il semblerait que la sécurité des mots de passe soit un cheval de bataille commun à plusieurs entreprises en ce…
Depuis la première refonte opérée à l’arrivée de Windows 10, tout le monde s’accorde à dire que l’explorateur de fichiers…
Le service de streaming vidéo Netflix est, comme beaucoup d’autres services et marques, l’objet de nombreuses vagues de spams. Les…
Laisser un commentaire