La nouvelle astuce pour jouer à Call Of Duty Mobile même en dehors de l’Inde

Publié le

Call Of Duty Mobile est le nouveau jeu FPS de Tencent développé en partenariat avec Activision. Le jeu a été annoncé en 2018 et une version alpha avait même été publiée en Australie. Depuis, le jeu a changé de nom, il ne s’appelle plus « Legends of War », mais bien Call Of Duty Mobile. Une seconde période de test grandeur nature est actuellement ouverte, mais cette bêta n’est malheureusement jouable qu’en Inde. Il existe toutefois un moyen de contourner aisément cette restriction : un VPN

Call Of Duty Mobile PC

Quel VPN pour jouer à Call Of Duty Mobile ?

Le serveur de la bêta de Call Of Duty Mobile est uniquement accessible aux joueurs derrière une adresse IP indienne. Toutefois, tous les VPN ne sont pas compatibles et ne permettent pas d’y accéder en dehors de l’Inde. Selon certains utilisateurs sur les réseaux sociaux et forums, deux solutions VPN sont actuellement fonctionnelles : UFO VPN et Unlocator VPN.

 COD Mobile error

UFO propose un serveur spécialement dédié au jeu, mais le VPN n’offre que quelques minutes de connexion après le visionnage de vidéos publicitaires.

L’alternative « gratuite » la plus viable, pour le moment, consiste à utiliser Unlocator VPN en activant une période d’essai d’une semaine. Une fois la période d’essai activée, ile nous restera plus qu’à lancer le VPN avec le serveur indien, puis à lancer le jeu.

Unlocator VPN

Call Of Duty Mobile n’est pas encore disponible dans le reste du monde. Pour l’installer, il faut par conséquent procéder manuellement en récupérant le fichier APK et les données OBB du jeu. Les différentes méthodes d’installation de Call Of Duty Mobile sont détaillées dans un article dédié que nous vous recommandons de consulter pour lancer le jeu sur votre smartphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet