La nouvelle version de Firefox corrige le bug de lecture sur Youtube

Publié le

Mozilla a dévoilé ce mercredi la version finale de Firefox 64.0.2. Cette nouvelle itération corrige plusieurs problèmes plus ou moins frustrants pour les utilisateurs. Il s’agit donc d’une mise à jour correctrice qui n’apporte pas de nouvelles fonctionnalités au navigateur.

 

Dites adieu aux problèmes de lecture sur Youtube

Firefox 64.0.2 améliore la qualité de la lecture des vidéos Youtube par rapport à sa précédente version. La mise à jour 64.0 proposée en décembre dernier par Mozilla contenait un bug qui générait des petits blocages répétitifs pendant la lecture de vidéos sur Youtube. Ce problème était présent sur toutes les versions bureau de Firefox (Windows, Mac et Linux).

L’autre problème majeur corrigé par Mozilla dans cette mise à jour concerne les utilisateurs Mac. Le navigateur se fermait à la suite d’un crash lorsque l’utilisateur réalisait une opération de paiement sur certains sites.  Ce bug avait été repéré dans la version 63.0.3 de Firefox sur différentes versions de macOS.

D’autres changements mineurs ont été opérés comme la correction de la taille des colonnes dans l’outil d’inspection interne du navigateur et la refonte légère de certains thèmes.

Il est possible de mettre Firefox à jour en se rendant directement dans Menu > aide > à propos de Firefox. Vous pouvez également télécharger la dernière version du navigateur web de Mozilla sur Logitheque.

 

Firefox à propos

 

Nous proposons d’ailleurs les versions bêta (instables) qui vous permettent de découvrir en avant-première les prochaines fonctionnalités du logiciel (les nouveaux paramètres du gestionnaire de tâches Firefox, la nouvelle barre de recherche, etc.).

Source : Mozilla

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet