La nouvelle version de Snapchat restera en place, tant pis pour le million d’utilisateurs mécontents

Publié le

Evan Spiegel a tranché : le patron du réseau social a affirmé sa volonté de maintenir la nouvelle version arrivée sur Snapchat il y a moins d’un mois. 

Le PDG de l’entreprise a pu partager son enthousiasme lors de la conférence Goldman Sachs Internet & Technology, qui avait lieu il y a cinq jours.

 

Photo d’Evan Spiegel, heureux patron de l’entreprise Snapchat, photo tiré du journal anglais The Sun

 

Pour lui, la pétition comptant plus d’un million de signatures contre cette mise a jour n’a pas de poids. Il faut simplement que les utilisateurs s’habituent à ce changement de taille :

Même les plaintes que nous voyons renforcent ma conviction. Même les frustrations que nous observons valident vraiment ces changements. Ça va prendre du temps pour les gens à s’adapter, mais pour moi qui l’utilise depuis quelques mois, je me sens beaucoup plus attaché au service. “

Evidemment, Spiegel n’est pas tenu de soutenir son opinion becs et ongles si la pétition contre cette nouvelle version continue à compter de nouveaux signataires. Aujourd’hui, on comptait 1 217 465 signatures : jusqu’où iront les utilisateurs mécontents ? 

 

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet