La prise en charge des applications Office pour Windows 10 Mobile se terminera en 2021

Publié le

Nous vous l’annoncions hier : ce 10 décembre est une journée particulière pour tous les utilisateurs de Windows 10 Mobile. En effet, ce système d’exploitation reçoit sa toute dernière mise à jour officielle déployée par Microsoft. La firme de Redmond a décidé de stopper le suivi de ces OS pour se concentrer sur d’autres projets. Mais qu’en est-il des applications de la firme pour Windows 10 Mobile ? Microsoft nous donne quelques éléments de réponse.

C’est sur le blog de l’entreprise que Microsoft s’est confié sur le futur d’Office pour Windows 10 Mobile : “Le 12 janvier 2021, les utilisateurs d’applications ne recevront plus de mises à jour de sécurité, de correctifs de sécurité, d’options d’assistance technique gratuite ou de mises à jour de contenu technique en ligne Microsoft” explique la firme de Redmond dans un billet de blog.

Office Mobile

Tout comme nous vous l’expliquions hier concernant Windows 10 Mobile, la fin de la prise en charge des applications Office pour l’OS mobile ne signe pas la fin de leur fonctionnement. Elles resteront utilisables mais ne bénéficieront plus de la prise en charge de Microsoft. En contrepartie, la firme de Redmond continuera le développement des services Office sur Android et iOS.

Sur le même billet de blog, Microsoft a également annoncé la fin prochaine des applications de Wunderlist au profit de Microsoft To-Do, récemment, un outil de gestion de tâches plus complet et disponible sur de nombreuses plateformes. L’année 2020 s’annonce riche en nouveautés pour la firme de Redmond.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet