La prochaine mise à jour de Windows 10 a un nom et est annoncée pour novembre

Publié le

Décrite par Microsoft comme une mise à jour mineure, la prochaine update de Windows 10 a pourtant bien du mal à sortir. La firme de Redmond n’a pas respecté son calendrier puisque la mise à jour devait sortir, à l’origine, au moins de septembre. Nous sommes actuellement en octobre et toujours rien à l’horizon. Mais notre patience a enfin été récompensée puisque Microsoft vient de donner de nouvelles informations.

Ne l’appelez plus Windows 10 1909 mais…

Microsoft s’est avancée à donner un mois de sortie. La prochaine mise à jour devrait donc débarquer courant novembre et s’appellera, en conséquence, Windows 10 Novembre 2019 Update. Selon les informations de Brandon LeBlanc, responsable du programme Windows Insider, la version actuellement déployée chez les testeurs devrait être la version finale. En somme, il s’agit très certainement des dernières semaines de tests avant la sortie publique.

Windows 10 November 2019 Update

Des changements mineurs

Comme dit plus haut, Windows 10 November 2019 Update est une mise à jour mineure qui ressemble aux anciens Services Packs que proposaient Microsoft. Les ajouts ne sont pas nombreux mais s’ils vous intéressent, nous vous invitons à consulter l’article dédié qui nous avons déjà rédigé sur Logitheque. Si vous participez au programme Windows Insider, vous pouvez d’ores et déjà vous faire une première idée des nouveautés en installant la preview.

Si vous attendez la sortie publique, il est préférable de ne pas l’installer immédiatement et d’attendre quelques jours afin d’avoir les premiers retours des utilisateurs. Microsoft n’a pas eu énormément de chance ces dernières années et il serait dommage de rendre son ordinateur inutilisable à cause d’une petite mise à jour.

Source

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet