La sortie de Windows 10 2004 pourrait être retardée

Publié le

Nous vous en parlions lors de notre article récapitulatif sur les nouveautés de Windows 10 2004 : la prochaine mise à jour de Windows 10 devrait arriver dans le courant du mois de mai. Mais selon les sources de Mary Jo Foley, journaliste chez Zdnet.com, l’update de Windows pourrait bien arriver avec du retard.

La journaliste, généralement très bien informée sur tout ce qui concerne la firme de Redmond, a expliqué dans un article mis à jour récemment, que Microsoft a repoussé les dates qui étaient initialement prévues à cause d’une faille zero-day qui aurait été détectée. La correction de cette dernière aurait donc poussé les équipes de Microsoft à changer le calendrier.

Toujours selon Mary Jo Foley, les dates importantes à retenir seraient les suivantes :

  • Les fabricants d’équipement (OEM) devraient recevoir le code de Windows 10 2004 le 5 mai prochain.
  • Les développeurs le recevront, quant à eux, le 12 mai.
  • La disponibilité générale pour le grand public devrait commencer le 28 mai.

Si Microsoft déploie Windows 10 2004 de la même manière que les mises à jour majeures précédentes, cela devrait se faire par vagues ce qui signifie que pour bon nombre d’utilisateurs, l’update ne leur sera pas proposée avant le mois de juin. Il faudra donc se montrer patient…

Toujours selon les sources de la journaliste, la mise à jour de Windows 10 prévue pour la deuxième moitié de l’année serait une mise à jour mineure apportant essentiellement des correctifs.

Source

Comment (1)

  • Bougnon Répondre

    Windows l’a déjà installé sur un de mes pc

    5 mai 2020 à 11:41

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet