La tablette Surface Pro de Microsoft sort cette semaine

Publié le

Le lancement de la nouvelle tablette de Microsoft estampillée Surface Pro dotée du système d’exploitation Windows 8 Professionnel se fera au cours d’une soirée organisée par Microsoft France, soirée au cours de laquelle seront révélés les tarifs ainsi que la stratégie marketing de la firme pour cette tablette qui se positionne dans le haut de gamme.
La sortie de Surface Pro était normalement prévue pour la fin du mois de Mai, mais elle sera finalement disponible au grand public tout de suite après son lancement officiel par son Responsable marketing et son Directeur de la division Windows.
Bien que la rumeur n’ait pas été confirmée par Microsoft, le prix annoncé pour Surface Pro serait de 900 €. La tablette serait déclinée en deux formats: l’un embarquant une mémoire de 64 Go et l’autre 128 Go. Surface Pro serait composée d’un processeur Intel Core i5 et du système d’exploitation Windows 8 Professionnel.
Microsoft a toutefois tenu à préciser que la tablette dotée d’une capacité de 64 Go disposerait d’une quantité de mémoire plus petite car une grande partie de l’espace serait utilisée par le système d’exploitation. Le poids de Surface Pro serait de 1Kg et son écran serait de 10,6 pouces.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet