La version 67 d’Opera apporte des espaces de travail

Publié le

Même s’il est moins médiatisé que les principaux navigateurs du marché, Opera reste un butineur de qualité qui propose des fonctionnalités intéressantes et bien pensées. Il a été l’un des premiers à intégrer un VPN et il dispose aussi d’un catalogue d’extensions conséquent. Aujourd’hui, la version 67 d’Opera est disponible et elle apporte une nouveauté bien utile : les Workspaces.

Opera

Travailler efficacement avec le navigateur Opera

Les Workspaces (ou espaces de travail en français) sont une fonctionnalité permettant aux utilisateurs de mieux gérer leurs onglets. Il est possible d’attribuer à chaque espace de travail une utilité puis d’y placer les onglets de son choix. En résumé, les Workspaces permettent de cloisonner les onglets en fonction de vos besoins : un espace pour l’actualité, un espace pour les loisirs…

Opera 67

Ces espaces de travail sont accessibles à partir du menu latéral du navigateur. Il est possible d’en avoir jusqu’à 5 différents, chacun avec une icône spécifique. Un simple clic permet de passer de l’un à l’autre. Pour rajouter un nouvel espace, il suffit de cliquer sur les trois points de suspension en bas du menu latéral.

Si la nouveauté d’Opera vous intéresse, sachez que nous proposons le logiciel en téléchargement gratuit sur Logitheque.

Télécharger Opera pour Windows

Télécharger Opera pour Mac

Si vous utilisez déjà le navigateur, un petit tour dans « menu Opera » puis « mise à jour et récupération » devrait déclencher le téléchargement de la version 67 d’Opera.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Comment (1)

  • gilbert Répondre

    depuis des années j’utilise opéra et en suis trés satisfait , vec aussi duckduckgo et ecosia, google reste au placard

    25 février 2020 à 17 h 54 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet