La version gratuite de CyberGhost VPN n’existe plus

Publié le

Dans nos articles, nous avons régulièrement vanté le logiciel CyberGhost VPN pour son offre gratuite. En effet, le programme avait le mérite de proposer une version utilisable même s’il fallait composer avec quelques limitations dont la fameuse file d’attente.  Toutefois, il semblerait que les bonnes choses ont toujours une fin.

CyberGhost VPN n’a plus d’offre gratuite

Depuis quelques semaines maintenant, il n’est plus possible de télécharger CyberGhost VPN et d’opter pour une version gratuite. En effet, après son installation, le logiciel va activer une offre d’essai de 7 jours qui permet de tester toutes les fonctionnalités du produit. Et à l’issue de ça ? Eh bien plus rien. Il faudra sortir sa carte bancaire pour continuer à profiter du logiciel.

CyberGhost VPN

Vers une amélioration du service ?

C’est sur une page du support que CyberGhost a, brièvement annoncé la fin de son offre gratuite. Selon le site, elle est due à « une amélioration générale du service ».

Qu’est-ce que cela change pour les anciens utilisateurs ? Pour le moment rien. En effet, pendant quelques mois (aucune date de fin n’a été donnée), ils pourront continuer à profiter de l’offre gratuite comme avant. Par la suite, ils seront invités à découvrir l’offre d’essai puis à souscrire à un abonnement s’ils le désirent.

Dans tous les cas, CyberGhost n’exclue pas la possibilité d’un retour futur d’une offre gratuite : « Nous considérons également des alternatives à long terme afin de poursuivre notre mission d’offrir un accès gratuit à internet sans restriction. » Si vous cherchez un autre VPN pour remplacer CyberGhost, vous pouvez toujours consulter notre article sur les meilleurs VPN gratuits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet