La version “Public Preview” de Windows 8 pour fin juin

Publié le

La conférence Build de Microsoft abritera la sortie d’une version « Public Preview » de la nouvelle mise à jour du Windows 8 intitulée Windows Blue.
Une annonce de la part de Brandon Leblanc, directeur de la communication de Microsoft, a été publiée sur le blog de Microsoft ce mardi et vient confirmer les informations auparavant annoncées par Julie Larson-Green, vice-présidente corporate de Windows.
Pendant la tenue de la conférence Build de Windows, la version « Public Preview » de Windows Blue sera disponible pour être testée par tous.
Cette mise à jour représente une amélioration faite à la suite des critiques et recommandations adressées par les utilisateurs après la sortie de la première version de Windows 8.
En outre, étant une ‘Preview’ de la version complète, cela suppose que cette version ne subira plus aucune modification jusqu’à sa mise à disposition pour les utilisateurs.
Par ailleurs, une observation faite dans les medias indique que le nom de code ‘’Windows Blue’’  semble être plus utilisé que ‘’ Windows 8.1 ‘’, le nom officiel donné à cette mise à jour.
Au final, la sortie officielle de la version complète du Windows Blue est attendue pour le courant de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet