La version stable de Microsoft Edge Chromium se montre sur la toile

Publié le

Le travail de Microsoft sur la prochaine version de son navigateur maison serait-il terminé ? C’est en tout cas ce que l’on peut penser grâce à l’information partagée par le site Techdows. En effet, ce dernier a remarqué qu’une version dite stable a pointé le bout de son nez sur la toile. Une simple recherche internet permet de la débusquer. On vous explique tout ça.

Le remplaçant d’Edge sur le point de sortir ?

Si vous suivez les folles aventures de Microsoft (et nous ne parlons pas des mises à jour ratées à répétition), vous savez que la firme de Redmond a décidé de remplacer son navigateur Microsoft Edge par une version basée sur Chromium. Cette dernière est en développement depuis plusieurs mois maintenant et les mises à jour se sont succédé avec plus ou moins de nouveautés jusqu’à la sortie de la version bêta en août dernier.

À présent, il semblerait que Microsoft soit satisfaite de son nouveau navigateur puisqu’il est possible de le télécharger directement à partir des serveurs de l’entreprise, via une simple recherche « Microsoft Edge Stable » sur Google.

Microsoft Edge

Vous pouvez donc dès à présent télécharger la version Chromium de Microsoft Edge. L’installeur porte le numéro 1.3.111.45 et, si vous décidez de l’exécuter, sachez que cette version remplace le Microsoft Edge classique et qu’il est impossible de la désinstaller par la suite. Nul doute que l’entreprise devrait très rapidement communiquer sur la sortie de son nouveau butineur, peut-être au moment de la sortie de la prochaine mise à jour de Windows 10.

Télécharger Microsoft Edge Chromium pour Windows

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet