• Flux RSS Flux RSS

La Home Hub pourrait sortir le 9 octobre

La Home Hub pourrait sortir le 9 octobre

La conférence Made by Google est prévue le 9 octobre et ne devrait pas manquer de nous donner des informations croustillantes sur les nouveautés à venir du géant américain. Parmi les objets que pourrait bien nous présenter Google : un nouvel appareil domestique pourvu d’un écran.

Suivre la course de l'équipement domestique connecté

Les objets connectés sont en train d’inonder le marché. Après les assistants vocaux et leurs enceintes connectées, Amazon présente sa gamme d’Echo Show, disponible à partir du 2 octobre prochain aux Etats-Unis.

Cet appareil se distingue des enceintes Echo traditionnelles, puisqu'il est pourvu d’un écran permettant d’afficher l’heure, la météo, mais aussi de passer des appels vidéo ou de surveiller le bébé en affichant l’image des caméras reliées à l’Echo Show.

La Home Hub sortirait le 9 octobre

Google pourrait bien chercher justement à concurrencer l'Echo Show en proposant à son tour un appareil connecté du même type. En outre, l’entreprise a déjà cherché à pallier l’absence d’appareil domestique avec écran parmi ses offres en proposant des alternatives telles que le Lenovo Smart Display. Ce petit appareil est à la fois équipé d’un écran, mais également du fameux assistant vocal de Google.

Home Hub. Source : My Smart Price

Sans qu'il n'y ait eu de confirmation par Google ou une autre source, My Smart Price a annoncé le lancement de la Home Hub le 9 octobre. Il pourrait donc s’agir d’un écran LCD de 7 pouces surmonté par un pied large, un look assez simple qui viendrait rappeler la gamme Google Home. En attendant la conférence pour être assuré du lancement de cet appareil, restez donc attentif aux éventuelles annonces de Google.

Articles sur le même sujet

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article La Home Hub pourrait sortir le 9 octobre

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Sélection logiciels
  • Split Android Split Android 6 téléchargements

    Split est une application Android qui permet de tenir précisément les comptes lors de voyages entre amis. Elle propose de lister chaque dépense...
    Voir le logiciel

  • Muslim Pro - Ramadan 2019 Muslim Pro - Ramadan 2019 324 téléchargements

    Top #1 des applis d'horaire de prière 15 millions d'utilisateurs dans 215 pays Reconnue comme la meilleure application mobile islamique par...
    Voir le logiciel

  • Wistand Wistand 14 téléchargements

    Wistand propose aux personnes souhaitant soutenir une cause de trouver une personne pour les représenter à la manifestation.
    Voir le logiciel