L’application WhatsApp Desktop est disponible sur le Microsoft Store

Publié le

Très appréciée des utilisateurs, WhatsApp est devenu une application incontournable pour communiquer et discuter avec ses proches. Racheté par Facebook, le service est présent sur de nombreux supports : Android, iOS, Windows Phone, Windows et Mac. Jusqu’à présent, WhatsApp n’était disponible qu’en version logiciel de bureau. Mais depuis quelques heures maintenant, elle est aussi arrivée sur le Microsoft Store.

WhatsApp est totalement intégré à Windows

Avec son arrivée dans le Microsoft Store, WhatsApp fait encore un pas en avant. Les utilisateurs retrouveront toutes les fonctionnalités qu’ils apprécient puisqu’il est possible de synchroniser ses conversations, d’envoyer des messages ou des contenus multimédias mais aussi de gérer vos discussions comme vous l’entendez.

WhatsApp

Pour l’utiliser, il suffit de scanner le QR code avec votre smartphone pour que votre compte soit immédiatement reconnu. Pour le moment, l’application WhatsApp du Microsoft Store n’est pas encore complète puisque certaines fonctionnalités sont encore absentes comme les appels vidéo. Mais nul doute que dans une prochaine mise à jour, l’application va s’enrichir.

Pour ceux qui sont intéressés, WhatsApp est donc disponible dès à présent sur le Microsoft Store. Ceux qui veulent continuer à utiliser le logiciel classique peuvent le retrouver en téléchargement sur Logitheque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet