L’astuce pour jouer à Free Fire sur PC

Publié le

On en parle peu, mais Free Fire Battlegrounds est l’un des meilleurs titre Battle Royale sur mobile. Développé par 111dots studio et édité par Garena, le jeu a été l’un des premiers du genre à être pensés pour les écrans tactiles. Il a été installé plus de 100 millions de fois sur Android. Grâce à notre tutoriel du jour, vous pourrez même l’installer sur votre ordinateur. Quel intérêt me direz-vous ? Tout simplement parce que l’installation de Free Fire sur PC vous permet de gagner en précision et en confort en jouant avec un clavier et une souris. Voici la marche à suivre pour jouer à Free Fire sur son ordinateur.

Utiliser un émulateur pour jouer à Free Fire sur Windows  

Jouer à Free Fire Battlegrounds sur son PC nécessite l’utilisation d’un émulateur Android. Le jeu n’a pas été développé pour Windows. Il ne peut par conséquent être installé que sur un systàme Android. Un bon émulateur Android vous permet de jouer facilement à Free Fire avec votre calvier et votre souris. Parmi les meilleurs utilitaires du genre, on peut citer :

1. À vous de choisir celui qui vous convient. Il s’agit des outils d’émulation Android sur Windows les plus stables et performants du moment.

2. Une fois que vous avez choisi votre émulateur. Installez-le. Vous devez ensuite vous connecter à un compte Google pour être en mesure d’accéder au Google Play Store. Vous pouvez bien évidemment utiliser un compte existant, mais il est possible d’en créer un depuis l’émulateur.

3. Après la création du compte, rendez-vous dans le Google Play Store et saisissez la requête suivante dans le champ de recherche : Free Fire. Il suffit ensuite de cliquer sur le résultat le plus pertinent, puis d’installer le jeu comme vous le feriez sur votre smartphone.

Free Fire Battlegrounds PC Install

4. L’installation de quelques minutes, en fonction de votre connexion internet. Les données d’installation pèsent tout de même près de 400 mégaoctets. Après cette étape, lancez Free Fire.

5. Vous serez ensuite amené à mémoriser les touches nécessaires à l’exécution de Free Fire sur votre machine.

Free Fire PC keymapping

Les émulateurs Android listés ci-dessus proposent tous une configuration clavier par défaut, mais vous avez toujours la possibilité de modifier les touches pour plus de confort. Bon jeu ! 

Comment (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet