LDLC distribue officiellement Shadow !

Publié le

Blade a fait et continue de faire sensation avec son ordinateur dans le cloud : Shadow. Et l’entreprise vient de se trouver un allié et partenaire de taille : la boutique LDLC. A partir du 16 mai, LDLC devient un distributeur officiel des ordinateurs Shadow. De quoi donner encore plus de visibilité à la marque ??!

Une annonce attendue et pressentie

Depuis quelques heures, Emmanuel Freund, le président de Shadow et Laurent De La Clergerie, fondateur de LDLC ont tweeté sur l’arrivée prochaine d’une belle annonce. Et l’heure est arrivée : LDLC va distribuer officiellement les ordinateurs Shadow. Il faut dire que les deux entreprises se complètent à merveille. Avec son PC dans le cloud, Shadow cible les joueurs exigeants, ceux qui veulent le meilleur ordinateur à chaque instant. De son côté, LDLC a une vaste communauté de clients et fournit, depuis plus de 20 ans, des ordinateurs et des composants aux utilisateurs.

Une histoire d’amour est née entre @Shadow_France et @LDLC … ???????? pic.twitter.com/uc7bqNAJ9H

— LDLC (@LDLC) 16 mai 2018

Comme plus-value, LDLC va proposer des offres sur-mesure à ses clients : obtenir la box et un abonnement ou seulement un abonnement, ajouter un écran ou des périphériques… Bref, le client sera accompagné pour avoir tout le matériel dont il a besoin.

Une page dédiée à Shadow est d’ores et déjà disponible sur le site de LDLC. Vous pouvez obtenir toutes les informations sur Shadow et son fonctionnement et même vous abonner ou acheter la Box directement.

Source

Lire aussi :

Nos questions à Yannis Weinbach, directeur marketing chez Blade, le fournisseur d’ordinateurs Shadow

Test Shadow: Que vaut l’ordinateur dans le Cloud?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet