Le bouclier anti-spam de Mailinblack est disponible sur Android et iOS

Publié le

Si vous devez traiter des volumes importants de mails au quotidien, vous ne savez que trop bien qu’il est primordial de pouvoir compter sur un bon logiciel anti-spam pour éviter de devoir faire le tri soi-même. Parmi les plus connus, Mailinblack est bien placé et l’éditeur vient de marquer des points supplémentaires en proposant une application mobile.

Mailinblack

Gérer (et supprimer) ses spams sur mobile

En effet, Mailinblack est une solution professionnelle reconnue pour faire le tri et bloquer les courriers indésirables. Pour se distinguer de ses concurrents, le service fait appel à une technologie maison appelée « Human Lock Security System » dans lequel l’expéditeur doit pouvoir être identifié pour que ses mails soient considérés comme importants. Mailinblack combine sa technologie maison à plusieurs filtres plus classiques ajustés avec l’analyse prédictive ainsi que l’intelligence artificielle.

Déjà puissant sur une machine de bureau, Mailinblack est maintenant disponible sur Android et iOS. Les applications éponymes complètement parfaitement le service en permettant aux utilisateurs de profiter des outils de Mailinblack en mobilité.

Mailinblack

Grâce à l’application, il est très facile de continuer à recevoir des notifications lors de l’arrivée de mails importants et d’adapter son utilisation à ses besoins :

« L’ergonomie et le design de l’application permettent aux utilisateurs de tirer parti de la solution en prenant en compte leurs contraintes au quotidien peu importe les conditions. Nous sommes aujourd’hui fiers de proposer cette application mobile afin de sécuriser les messageries »

Paul Tolmer, Directeur Produit de Mailinblack

Si vous connaissez et utilisez déjà Mailinblack, nous ne pouvons que vous conseiller de découvrir ses déclinaisons pour mobile

Télécharger Mailinblack pour Android

Télécharger Mailinblack pour iOS

Sinon, n’hésitez pas à prendre le temps de vous renseigner sur les fonctionnalités de Mailinblack. Il s’agit peut-être du service miracle qui simplifiera votre quotidien ou celui de votre entreprise.

Comment (1)

  • Étienne Répondre

    Il existe d’autres solutions qui proposent la même technologie (pour moins cher et plus efficace) comme spamenmoins.com ou spamkiler

    9 août 2020 à 12 h 24 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet