Le jeu EVE Echoes de NetEase est reporté à cause du COVID-19

Publié le

EVE Echoes était l’un des jeux les plus attendus de ce début d’année. Malheureusement pour les fans d’EVE qui avaient hâte de découvrir le fruit du partenariat entre NetEase et CCP Games, il faudra patienter encore de très long mois. Sorti en bêta au début du mois de décembre 2019, le MMO spatial sera finalement reporté, la faute au coronavirus COVID-19.

NetEase Games n’avait pas encore annoncé de date précise pour la sortie de ce jeu, mais la communication autour du MMO s’était largement intensifiée à la fin de l’année 2019. C’est sur le compte Twitter officiel du jeu que l’équipe chargée du développement du jeu a communiqué.

NetEase a déclaré que l’épidémie liée au virus COVID-19 l’avait contrainte à retarder la sortie du jeu. Si aucune date précise n’a été dévoilée, le géant du divertissement mobile annonce tout de même dans cette publication une sortie en fin d’année.

EVE Echoes s’inspire d’EVE Online, le mythique MMORPG spatial de CCP Games sur PC. Dans ce jeu mobile, vous découvrirez de nombreux items à crafter, des véhicules à personnaliser, un système d’échange très abouti et, bien évidemment, des batailles spatiales d’anthologie en PvP ou en PvE. Il faudra vraisemblablement patienter jusqu’au dernier trimestre de l’année pour en profiter. D’autres phases de bêta seront probablement proposées d’ici-là.

Même si l’épidémie du COVID-19 semble stagner, EVE Echoes ne sera probablement pas le seul jeu reporté à cause du virus. Pour rappel, NetEase est également chargé du développement des jeux Disorder ou encore Diablo Immortal, pour ne citer qu’eux. La firme n’a pas encore communiqué de façon officielle sur l’impact de l’épidémie sur l’ensemble de son calendrier.

Source : NetEase Games

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet