Le jeu Fifty Shades of Grey’s Anatomy bat un record sur l’Appstore

Publié le

La nouvelle création du studio LickMyboots est passée directement de la 563ème à la 1ère place des applications les plus téléchargées sur l’Appstore d’Apple après une campagne promotionnelle bien orchestrée et surtout un effet Buzz de grande ampleur, grâce aux sites de E ! Entertainement, Buzzfeed, Perez Hilton et Demonia.

Ce jeu au principe simple (il s’agit d’un jeu d’objets cachés, parfois très bien cachés) vous met dans la blouse immaculée (du moins au début) du docteur Grey, qui vit de palpitantes aventures médicales dans l’hôpital où elle travaille comme chirurgien et rencontre de séduisants confrères, plus passionnés les uns que les autres.

Chirurgien le jour, Le docteur Grey se transforme la nuit en dominatrice ou soumise, selon son humeur, pour séduire le Docteur Phalanges, le docteur Baillon, le docteur Martinet ou la docteur Bougie. Pour se faire, elle devra retrouver dans les décors hospitaliers tout un ensemble d’accessoires les plus contondants les uns que les autres, ou pas.

Le jeu n’est pas encore disponible en France et ne devrait pas être traduit avant quelques temps, mais vu la performance enregistré par ce jeu, nul ne peut douter de son arrivée bientôt dans tous les bons iPhones…

Jean-Marc Hanouna, rédacteur de poissons d’Avril

A LIRE AUSSI SUR LOGITHEQUE

Accro à Candy Crush Saga, il devient diabétique

 Alerte! Le premier virus pour cigarettes électroniques détecté!

La Chromecast Péritel arrive

Premier clonage de cellule Excel réussi!

Enfin une application pour retrouver la télécommande

2048 comme épreuve au Bac

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet