Le jeu Scrolls renaît de ses cendres et devient Caller’s Bane

Publié le

Faisons un petit retour en arrière : en 2013, Mojang, le studio de développement qui a sorti Minecraft, a dévoilé un tout nouveau jeu du nom de Scrolls, un jeu de cartes à collectionner en ligne. La mayonnaise a eu du mal à prendre et le jeu a tiré sa révérence le 1er juillet 2016. Mais aujourd’hui, il se trouve que le titre réapparait pour la plus grande joie des amateurs du titre.

Changement de nom et de modèle économique

Pour l’occasion, Scrolls change de nom (à cause de quelques problèmes avec la licence The Elder Scrolls) et devient Caller’s Bane. Le principe du jeu, lui, ne change pas : il faut toujours affronter des adversaires avec des créatures afin de détruire ses idoles, Plusieurs factions sont proposées, chacune avec des cartes qui leur sont propres et surtout une manière de joueur bien précise : approche agressive, de contrôle, de destruction lente…

Caller's Bane

Autre changement important, Caller’s Bane est un jeu entièrement gratuit. Auparavant, il était possible d’acheter des packs de cartes supplémentaires contre de l’argent réel. Maintenant, seule la monnaie du jeu est utilisée pour cela. Une bonne nouvelle pour ceux qui veulent pouvoir s’amuser sans dépenser un centime.

Caller's Bane

Caller’s Bane dispose aussi d’un tutoriel pour apprendre les bases sur la manière de jouer ainsi qu’une campagne en solo permettant de gagner suffisamment de monnaie du jeu pour acheter de nombreux packs de cartes. Le jeu est disponible gratuitement sur Windows et sur Mac.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet