Le lanceur de webapps de Chrome bientôt disponible sur Mac

Publié le

C’est chose faite, Google planche actuellement à l’élaboration d’un lanceur d’applications pour Mac qui sera disponible sur son navigateur Chrome. Alors que ce lanceur d’applications n’est pour le moment disponible que sur Windows, la version pour Mac ne saurait tarder car Google a annoncé être actuellement en plein développement de ce dernier. Pour tester ce lanceur d’application, il est impératif d’installer la toute dernière version de Chromium.
Actuellement, il n’est pas envisageable d’intégrer ce lanceur d’application dans la version stable du navigateur Chrome car beaucoup d’améliorations restent à apporter. Cette avancée indique que la firme de Mountain View souhaite continuellement améliorer l’expérience utilisateur de son navigateur en y apportant régulièrement de nouvelles fonctionnalités. Avec ce lanceur d’applications il serait possible de le lancer sur n’importe quel système pour permettre l’exécution d’un logiciel ce qui donnera le même résultat que d’accéder directement aux applications téléchargées depuis le Chrome Web Store.
Ce système est d’ores déjà disponible sur les Chromeboks. Il est à prévoir qu’une intégration de cette fonctionnalité arrivera dans les versions 28 ou 29 du navigateur.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet