Le logiciel Origin pour PC deviendra bientôt EA Desktop App

Publié le

Electronic Arts est actuellement en train de repenser l’image de ses services. La société américaine célèbre pour ses jeux-vidéo a commencé par rassembler les services EA Access et Origin Access sous le nom EA Play. Les changements ne sont pas encore terminés et l’entreprise s’attaque maintenant à son logiciel de bureau : Origin.

Electronic Arts

Un logiciel de bureau en cours d’évolution

Si vous jouez à des titres d’Electronic Arts sur votre ordinateur, vous savez qu’il est nécessaire de passer par le logiciel Origin pour en profiter. Il s’agit d’une plateforme de distribution semblable à Steam qui rassemble l’ensemble des jeux développés par Electronic Arts.

Dans une récente communication, l’entreprise a annoncé qu’elle était en train de travailler sur une nouvelle bêta de son programme et qu’elle en profiterait pour changer son nom : Origin s’appellera bientôt EA Desktop.

Origin

L’application EA Desktop est conçue pour offrir une expérience socialement connectée qui permet aux joueurs d’accéder plus rapidement à leurs jeux.

Michael Blank, vice-président senior d’EA

Ce nouveau nom ne sera pas la seule nouveauté : Electronic Arts promet que la nouvelle interface permettra d’accéder à ses jeux plus rapidement, que les téléchargements seront plus rapides et que les mises à jour seront mieux gérées.

Si vous souhaitez découvrir et tester l’application EA Desktop, sachez que les inscriptions sont ouvertes pour toutes les personnes qui possèdent un compte EA. Electronic Arts indique également que, lors du passage d’Origin à EA Desktop, toutes les informations des profils utilisateurs (installations, progressions, abonnements…) seront transférés.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet