Le logiciel Wondershare PDF to Word Converter offert à tous les lecteurs de Logithèque

Publié le

C’est Noël avant l’heure sur Logithèque ! Du 18 au 23 novembre 2016, l’éditeur Wondershare offre à tous nos lecteurs le logiciel Wondershare PDF to Word Converter pour Windows. De quoi attendre patiemment les fêtes de fin d’année devant son PC et de profiter d’un logiciel de qualité pour convertir ses fichiers PDF en documents Word en quelques clics !

La conversion de documents made in Wondershare

Dans le monde de la bureautique et plus particulièrement de l’utilitaire PDF, Wondershare fait partie des leaders du marché. Proche des utilisateurs, il met tout en place pour leur faciliter la vie. Ainsi, il propose une large gamme de logiciels de conversion de documents, utilisables aussi bien par les particuliers que par les professionnels. La conversion de fichiers peut être un casse-tête quand on ne connaît pas les formats disponibles, ou quand on ne dispose pas des bons outils. Mais avec Wondershare tout ceci est désormais fini. Le logiciel Wondershare PDF to Word Converter propose ainsi de convertir tous les fichiers PDF en documents Word rapidement, tout en préservant le format et la mise en page du PDF original. Par ailleurs, les fichiers convertis restent entièrement modifiables et donc réutilisables autant de fois que vous le souhaitez.

wondershare_pdf_to_word_converter

Logiciel Wondershare PDF to Word Converter

De plus, Wondershare PDF to Word Converter peut exploiter des fichiers PDF vers les versions 2003/2007/2010/2013 et de 2016 de Microsoft Word et éviter ainsi les problèmes de compatibilité. Un véritable atout quand on sait que beaucoup d’usagers utilisent encore une ancienne version du traitement de texte de Microsoft.

Comment recevoir son logiciel gratuitement ?

Pour profiter de l’offre de Wondershare, qui rappelons-le est valable exclusivement pour les lecteurs de Logithèque, du 18 au 23 novembre prochain, vous devez vous rendre sur la page suivante. Partagez sur le réseau social de votre choix #PDFelement, puis saisissez votre nom et votre adresse mail. Vous recevrez quelques minutes plus tard un email personnalisé avec le lien de téléchargement du logiciel Wondershare PDF to Word Converter que vous pourrez de suite installer sur votre PC. Un bon moyen de découvrir les logiciels de Wondershare si vous ne les connaissez pas encore, et de profiter d’un produit de qualité professionnelle gratuitement.

offre_wondershare_logitheque

Enfin, pour tous les utilisateurs qui souhaitent jouir d’une solution on ne peut plus complète pour travailler leurs fichiers PDF, Wondershare propose sa solution Wondershare PDFelement. Produit phare de la marque, il intègre tous les outils professionnels en un seul et même logiciel. Grâce à lui vous allez pouvoir éditer, fusionner, transformer et organiser vos PDF en toute simplicité. Disponible à la fois sur Windows et Mac, ce logiciel est véritablement la référence quand on parle d’éditeur de PDF. Il faut dire qu’au-delà de son interface intuitive et de ses performances, il présente des outils vraiment très intéressants à commencer par le plug-in OCR qui rend des fichiers PDF scannés parfaitement consultables et éditables, et ce dans plus de 20 langues différentes. Sans parler de la signature numérique qui offre aux utilisateurs la possibilité de signer leurs fichiers PDF avec une signature cryptée, la sécurité étant toujours un élément à prendre en compte dans ce genre de tâche. Envie d’en découvrir un peu plus sur les logiciels Wondershrae ? Rendez-vous sur le site officiel PDFelement et téléchargez gratuitement la version d’essai de Wondershare PDFelement afin de vous faire votre propre avis.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Comments (14)

  • TABARANT Répondre

    Bonjour,

    Ca ne fonctionne pas. J’ai essayé avec deux adresses mail différentes, je recois bien les codes mais lorsque j’essaye d’activer le logiciel, il indique code invalide.
    Il doit y avoir un petit souci …

    22 novembre 2016 à 12 h 22 min
  • Henry Répondre

    J’ai installé le logiciel Wondershare PDF to Word Converter.
    Je l’ai lancé mais je ne sais pas ce qu’est le courriel de licence.
    Pourriez-vous m’aider?
    Merci

    22 novembre 2016 à 12 h 30 min
  • alain_du_lac Répondre

    C’est une arnaque pour récupérer votre courriel.
    J’ai suivi la procédure d’inscription et reçu le courriel donnant le code d’activation, mais il est rejeté comme invalide !!

    22 novembre 2016 à 12 h 42 min
  • Michel Répondre

    Après avoir donné mon email, voici le message affiché : Des codes d’enregistrement multiples ne sont pas disponibles pour le moment, merci pour votre participation.

    UNE ARNAQUE POUR RECUPERER DES EMAIL !

    22 novembre 2016 à 14 h 09 min
  • Michel Répondre

    Merci pour ce cadeau empoisonné ! Message affiché : Des codes d’enregistrement multiples ne sont pas disponibles pour le moment, merci pour votre participation.

    22 novembre 2016 à 14 h 17 min
  • Logitheque Répondre

    Bonjour,

    Effectivement, il semble y avoir un problème technique du côté de l’éditeur Wondershare. Celui-ci est au courant et met tout en place pour résoudre le problème dans les plus brefs délais. Ne vous inquiétez pas, chaque participant pourra recevoir son produit gratuit comme convenu dans l’article.

    En nous excusant de ce petit désagrément.

    Bien à vous,

    La rédaction de Logithèque

    22 novembre 2016 à 15 h 28 min
  • SOUCHET Répondre

    Merci de nous permettre de sortir des griffes d’Adobe ! J’espère que l’essai sera concluant !

    22 novembre 2016 à 17 h 20 min
  • jean Répondre

    Toujours le même problème le 22 au soir : C’est donc probablement bien UNE ARNAQUE POUR RÉCUPÉRER DES ADRESSES EMAIL !

    22 novembre 2016 à 17 h 23 min
  • Christèle Répondre

    ARNAQUE

    22 novembre 2016 à 19 h 07 min
  • Jean-Paul Répondre

    ARNAQUE

    22 novembre 2016 à 19 h 08 min
  • Mimi Répondre

    ARNAQUE

    22 novembre 2016 à 19 h 10 min
  • Logitheque Répondre

    Bonjour à tous,

    Nous venons de tester de notre côté l’offre Wondershare et celle-ci fonctionne désormais très bien. Nous vous invitons donc tous à retenter l’expérience. Une fois le mail reçu téléchargez le logiciel et surtout n’oubliez pas d’entrer la clé d’enregistrement dans l’interface de ce dernier.

    Encore toutes nos excuses pour le désagrément d’hier, mais l’important maintenant c’est que ça marche et que vous pouvez profiter gratuitement du logiciel Wondershare PDF to Word Converter. Ce n’était donc pas une arnaque comme beaucoup ont pu le penser mais bien un vrai problème technique.

    23 novembre 2016 à 9 h 10 min
  • TABARANT Répondre

    Effectivement, cela fonctionne correctement maintenant. Merci.

    23 novembre 2016 à 17 h 22 min
  • henry Répondre

    Non ça ne fonctionne pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    code d’enregistrement refusé

    23 novembre 2016 à 20 h 06 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet