Le mode “Dynamic View” arrivera prochainement dans Microsoft Teams

Publié le

Teams est devenu, pour beaucoup de personnes, leur outil de travail principal maintenant que le télétravail est un peu plus généralisé. Il n’est donc pas étonnant que la firme de Redmond consacre du temps à améliorer son logiciel de visioconférence. La prochaine nouveauté de Microsoft Teams devrait améliorer le visionnage des présentations sur le logiciel.

Plus d’options pour épingler le contenu

Actuellement, lorsqu’un collaborateur lance une présentation, cette dernière occupe la majeure partie de l’écran tandis que les caméras des participants sont placées sur le côté ou en dessous. Avec la fonctionnalité Dynamic View qui devrait arriver dans les prochaines semaines, chaque utilisateur pourra configurer plus librement son écran.

En effet, si un collègue lance une présentation, vous pouvez survoler les caméras de chaque utilisateur pour l’épingler sur votre écran. La caméra de ce dernier apparaîtra alors plus grande sur l’écran, au même titre que la présentation en cours.

En outre, il sera également possible, en passant sa souris sur les vidéos des participants, de voir facilement celui dont le micro est actif ou encore si une personne demande la parole.

Ces nouvelles options ne sont pas encore actives mais elles devraient arriver très prochainement dans Microsoft Teams. En attendant, vous pouvez télécharger le logiciel sur différentes plateformes directement à partir de Logitheque.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet