Le mode picture-in-picture maintenant disponible sur Microsoft Edge Android

Publié le

Si l’avenir de Microsoft Edge sur PC semble être incertain, puisque Microsoft travaillerait sur un remplaçant à son navigateur, cela n’empêche pas l’application Android de continuer son petit bonhomme de chemin. A l’image de certains concurrents, Microsoft Edge Android reçoit, via une mise à jour, une fonctionnalité bien pratique.

Disponible depuis 2017 sur Android et iOS, Microsoft Edge propose régulièrement de nouvelles versions. La dernière en date va intéresser les utilisateurs Android puisque le navigateur dispose à présent du mode « picture-in-picture ». Cette fonctionnalité et déjà présente sur la version iOS depuis plus d’un mois.

Microsoft Edge Android

Le mode picture-in-picture permet de décoller une vidéo d’une page web et de pouvoir la regarder tout en continuant de faire ses recherches sur la toile. Toutefois, la page du Google Play précise que les appareils doivent disposer au minimum d’Android 8.0 Oreo pour pouvoir en profiter.

En plus de l’arrivée du picture-in-picture, la nouvelle version de Microsoft Edge pour Android apporte son petit lot de corrections et une amélioration globale des performances de l’application. Si vous appréciez l’expérience Edge sur ordinateur, il y a de fortes chances pour que vous aimiez la version Android. Elle permet notamment de synchroniser ses favoris et ses mots de passe facilement ainsi que de commencer une tâche sur un appareil et de la terminer sur un autre.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet