Le nouveau Farming Simulator 19 sort cet automne et il s’annonce plus réaliste que jamais

Publié le

La nouvelle mouture de la célèbre simulation agraire développée par GIANTS Software sera dévoilée sans surprise à l’automne prochain sur console (Xbox One et PS4) et sur PC. D’après les premières informations, le jeu a subi une refonte complète et une « révision globale de son moteur graphique ».

Farming Simulator 19 intégrera trois mondes ouverts dans lesquels vous pourrez vous occuper de votre ferme et la développer en solo ou en coop. L’environnement remanié sud-américain exploitera au mieux le nouveau moteur graphiques.

Les deux autres mondes inédits seront présentés ultérieurement. D’ailleurs les graphismes s’annoncent exceptionnels avec une meilleure gestion des de l’éclairage et un bien meilleur rendu des textures. Toutes ses améliorations seront gérées par des options telles que le HDR, le Light Scattering ou encore le Color Grading.  Vous pouvez d’ailleurs voir l’étendue de ces améliorations graphiques dans ce magnifique trailer.

Le jeu proposera encore plus de contenu et sera bien plus réaliste que toutes les précédentes versions. Les joueurs découvriront de nouvelles marques de véhicules  mais également de nouvelles cultures et animaux inédits.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet