Le nouveau FIFA Mobile est disponible : téléchargez-le

Publié le

Cette semaine est décidément une semaine bien riche en football et ça bouge du côté d’EA Sports. La firme canadienne prépare le lancement de FIFA 20 dont l’accès anticipé s’ouvre aujourd’hui.  Mais en plus de la disponibilité du jeu via l’EA Access, la division « sport » d’Electronic Arts, a également publié la nouvelle version de FIFA Companion et de FIFA Mobile Football.

Télécharger FIFA Companion sur son smartphone

Après une très courte période de bêta publique, la nouvelle saison de FIFA mobile est enfin téléchargeable depuis les boutiques d’applications Google Play et App Store.

Cette nouvelle version propose de nouveaux modes de jeu et défis.  En effet, les joueurs découvriront Division Rivals. Une fonctionnalité déjà présente dans les versions PC et consoles de FIFA depuis l’année dernière. Divisions Rivals débarque dans les modes multi-attaque et face-à-face. Cette nouvelle fonctionnalité donne aux joueurs des objectifs à court, moyen et long terme leur permettant d’obtenir des récompenses. Vous y découvrirez des bonus quotidiens, un classement par division basé sur un système de points hebdomadaires. Plus vous grimperez dans le classement, plus vos récompenses seront importantes.


Télécharger FIFA Mobile sur Android

Télécharger FIFA Mobile sur iOS

L’autre grande nouveauté de FIFA Mobile cette saison est le système de face-à-face contre vos amis. Il est basé sur des listes d’amis que vous formerez dans le jeu. Vous pourrez vous affronter en 11 contre 11 en temps réel et suivre vos résultats après chaque confrontation.

FIFA Mobile c’est aussi :

  • Les icônes : Zidane, Ronaldinho, Henry, etc.
  • Plus de 550 équipes
  • 650 nouveaux défis pour la Tournée mondiale
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet