Le nouveau jeu Marvel Super War est déjà disponible sur Android mais il est injouable

Publié le

Les fans de Spider-Man et Iron Man peuvent désormais télécharger le nouveau jeu MARVEL développé par Netease Games pour les appareils mobiles. MARVEL, la maison des idées rachetée par la souris la plus riche de l’univers (Mickey Mouse), s’est associée à l’éditeur chinois pour la conception d’un MOBA nommé MARVEL Super War.

Mise à jour du 19 décembre – 9h35 : le jeu est désormais jouable mais toujours pas disponible à l’échelle mondiale.

Une longue attente

En mai dernier, le jeu avait fait l’objet d’une bêta fermée que nous vous avions proposée en téléchargement. En novembre, le développement et les annonces se sont accélérés. NetEase a proposé récemment une dernière bêta, ouverte cette fois, mais également déposé une marque concernant un autre jeu MARVEL sur mobile. Pour l’heure, ce jeu reste un mystère, même si les rumeurs font état d’un FPS.

Mais revenons à MARVEL Super War. NetEase a annoncé une sortie à l’échelle mondiale prévue pour le 19 décembre. Toutefois, il est d’ores et déjà possible de télécharger le jeu avant tout le monde en passant par Logitheque. En effet, MARVEL Super War Android est déjà téléchargeable depuis certains pays d’Asie dont la Thaïlande et nous nous sommes procuré son APK.

Comment installer MARVEL Super War sur Android avant tout le monde ?

Deux méthodes s’offrent à vous :

  • la méthode Logitheque
  • la méthode du VPN
MARVEL

TELECHARGER MARVEL SUPER WAR SUR ANDROID

La première solution consiste à télécharger les deux fichiers proposés par le site : APK + OBB. Installez le fichier APK puis collez le fichier OBB dans le répertoire Android > Obb > com.netease.g104na.gb de votre smartphone. Si le dossier “com.netease.g104na.gb” n’existe pas, créez-le.

Lancez le jeu !

Marvel SUper War Android APK

 

La méthode du VPN consiste à utiliser une application Proxy ou VPN pour simuler sa position géographique en Thaïlande afin d’accéder au catalogue Google Play de ce pays.

Dans certains cas, il peut être nécessaire de vider le cache de l’application Google Play Store et de créer un deuxième compte Google pour accéder à un catalogue étranger.

Attention, le jeu n’étant pas encore lancé officiellement, toutes ses fonctionnalités ne sont pas encore activées. En effet, une maintenance semble en cours. Le jeu n’est donc pas encore jouable. A noter que le jeu est également proposé sur iOS et qu’il est jouable sur PC.

Marvel Super War maintenance

Un mot sur MARVEL Super War

Dans ce jeu d’arène multijoueur, vous aurez l’opportunité d’incarner les héros les plus emblématiques de l’univers MARVEL. Votre but sera de mettre en place une équipe de cinq combattants pour venir à bout des bases de vos adversaires. Évidemment, chaque personnage possède des capacités qui lui sont propres.

NetEase propose un large éventail de héros/anti-héros tels que Deadpool (oui!), Spider-Man, Captain MARVEL, Black Widow, Iron Man et de nombreux Avengers.

Article initialement publié le 18 décembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet