Le nouveau smartphone de HTC arrivera le 23 mai

Publié le

HTC vient d’annoncer sur son compte twitter la sortie de son prochain smartphone. Les U12 et U12+ devraient donc sortir le 23 mai prochain. 

D’après les rumeurs, le prochain HTC sera doté de 6 Go de RAM, et de 64 Go et 128 Go de stockage interne. En plus d’un écran LCD de 6 pouces (2.690 x 1.440), ce téléphone devrait posséder une double caméra, un processeur Snapdragon 84 et une capacité de 3.420 mAh pour sa batterie. 

HTC a tweeté la date de sortie de son prochain smartphone.

HTC a tweeté la date de sortie de son prochain smartphone.

L’éditeur ne lâche pas plus de scoops. Une chose est sûre : HTC a besoin de faire un succès avec ces deux nouveaux appareils, qui, tout en proposant des caractéristiques dignes des smartphones de qualité, ne se distinguent pas de leurs concurrents de même gamme déjà présents sur le marché. 

Selon le magazine américain Techchrunch, la société HTC affiche une perte de 337 millions de dollars au quatrième trimestre 2017. Si la vente d’une partie de leur technologie et de leur savoir-faire à Google lui a permis d’engranger 1,1 milliard de dollars, reste encore à HTC de donner le change en montrant ces technologies et de ce savoir-faire également dans leurs nouveautés pour remonter la barre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet