Le OnePlus 5T disponible à 483 euros dans sa version Sandstone White

Publié le

Depuis quelques jours maintenant, OnePlus propose la version Sandstone White de son Flagship Killer ultime : le OnePlus 5T. Une belle robe blanche dotée d’un revêtement “Sandstone” typique des smartphones de la marque.

Vous pouvez vous offrir cette déclinaison du  OnePlus 5T pour 483,31 euros au lieu de 615 euros. Pour cela il faut faire vite, car comme vous vous en doutez, les stocks sont limités, très limités. Seulement 50 pièces sont disponibles.

Pour ceux qui hésitent, voici un petit descriptif qui risque de vous faire succomber. Le smartphone présenté fin 2017 embarque un écran Optic Amoled de 6 Pouces pour une résolution de 2160 x 1080. Sous le capot, on trouve un Snapdragon 835 associé à 8 Go de mémoire vive et à 128  Go de stockage. Pour la photo, vous pourrez compter sur le double capteur grand-angle s’ouvrant à f/1.7.

Pour profiter de ce monstre de technologie  à moins de 484 euros saisissez le code promo  bsoneplus5t dans votre panier Gearbest. Pour pouvoir suivre votre colis, nous vous recommandons de choisir l’option French Line. Le smartphone vous sera livré directement en Colissimo dans un délais de  4 à 5 semaines.

 

 

Sending
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet