Le OnePlus 6 est un sérieux concurrent pour le Galaxy S9 avec son mode Super Slow Motion

Publié le

A quelques jours de la présentation du OnePlus 6, son fabricant donne un coup d’accélérateur à sa campagne de communication. Après l’annonce de l’événement qui se déroulera à Londres le 16 mai prochain, OnePlus a délivré de nouvelles informations sur les caractéristiques techniques du smartphone.

OnePlus peut faire de l’ombre à Sony et à Samsung

Sur son site indien, One Plus a confirmé l’existence d’un mode Super Slow Motion pour son prochain flagship killer. Sur l’affiche promotionnelle qui ne précise pas les caractéristiques détaillées de la fonctionnalité, on peut lire : « Vivez la vie en Super Slo Mo, ralentissez le temps et expérimentez le mode Super Slo Mo du OnePlus 6 ».

OnePlus 6 Slow Motion

Cette année, Sony et Samsung ont eux aussi dégainé des smartphones dotés du Super Slow Motion. Le Sony Xperia XZ2 intègre par exemple un mode à 960 fps en 1080p quand le Samsung S9 se cantonne au 960 fps en 720p. Avec cette fonction, le smartphone est donc un sérieux concurrent pour ces deux bijoux technologiques.

Le OnePlus 6 a tout d’un monstre

Avec son Snapdragon 845, le smartphone pourra aussi compter sur ses 6 ou 8 Go de mémoire vive. Ces deux premières caractéristiques si elles sont avérées feraient du OnePlus 6 l’un des smartphones les plus puissants au monde.

Le smartphone sera présenté le 16 mai prochain à 18 heures (heure française) au cours de l’événement The Speed You Need  à la Copper Box Arena de Londres.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet