Le OnePlus 6 sera présenté le 16 Mai à Londres

Publié le

Enfin une information officielle ! OnePlus dévoilera son nouveau smartphone le 16 mai prochain à Londres au cours de l’événement “The Speed You Need”. Le OnePlus 6 est annoncé comme étant un véritable monstre de puissance, ce qui fait de lui l’un des smartphones les plus attendus de l’année.

OnePlus a conquis le monde

En 4 ans, le fabricant chinois s’est construit une réputation de trublion dans l’univers des smartphones.  Il peut désormais s’appuyer sur sa communauté rassemblant des utilisateurs qui suivent sa progression depuis le lancement du OnePlus One, premier Flagship Killer de la marque.

OnePlus logo

Si le fabricant est encore loin des volumes de ventes des mastodontes Samsung et Huawei, il a réalisé cette une fulgurante progression. OnePlus a réalisé en 2017 un chiffre d’affaire d’1,4 milliard de dollars ! 

Le OnePlus 6 : Lancement mondial

Pour le lancement de son smartphone, OnePlus organise un événement communautaire hors du commun et met en vente 1000 tickets sur son site. Les memebres de la communauté seront ainsi les premiers à pouvoir manipuler le OnePlus 6. Les participants recevront des cadeaux liés à l’événement en question “The Speed You Need”, des goodies ainsi qu’une “surprise”.

Invitation The Speed You Need

Les préventes de l’événement sont proposées à 18 € l’unité et ne sont disponibles que jusqu’au vendredi 27 avril  9 heures. Les tickets dit normaux seront disponibles quant à eux au prix de 34 euros le 27 avril à 9h01.

A lire aussi :

Tout ce qu’il faut savoir sur le OnePlus 6

Et si le OnePlus 6 était proposé avec ses propres Airpods ?

 

 

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet