Le OnePlus 7 présenté le 14 mai ?

Publié le

Depuis quelques semaines, les fuites au sujet du prochain smartphone de OnePlus se multiplient.  La dernière information en date a été révélée ce week-end. Selon cette rumeur, le OnePlus 7 serait présenté le 14 mai. Qu’en est-il vraiment ?

Le leaker indien Ishan Agarwal s’est spécialisé dans les leaks concernant la marque chinoise. Il avait d’ailleurs révélé que le trublion avait travaillé sur trois modèles de OnePlus 7 :

  • OnePlus 7 (GM1901,03,05)
  • OnePlus 7 Pro (GM1911,13,15,17)
  • OnePlus 7 Pro 5G (GM1920)

OnePlus 7 : rumeurs, caractéristiques, prix, date de sortie, tout ce qu’il faut savoir

Dimanche, il a posté un tweet au sujet du flagship en affirmant avec certitude que l’OP7 serait officiellement dévoilé le 14 mai :

« Ok, je vais arrêter avec les estimations et vous donner ce que vous voulez. Je peux confirmer que la série des OnePlus 7 sera lancée à l’international le 14 mai 2019 ! Il reste exactement un mois avant la révélation du Flagship Killer de OnePlus. »

Même si cette information doit être prise avec des pincettes, Ishan Agarwal, s’est forgé une solide réputation en postant régulièrement des informations fiables. Le leaker en a également profité pour préciser les caractéristiques d’un des capteurs photo du OnePlus 7. Selon lui, il s’agirait du module IMX519 de 16 MP fabriqué par Sony.  Ce capteur est déjà présent sur le OnePlus 6T.

Les précédentes rumeurs font état d’un triple capteur photo à l’arrière du OnePlus7. On ignore pour l’heure, si ce triple capteur est uniquement réservé à la fameuse version Pro leakée par Agarwal.

Source : IshanAgarwal

Sending
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet