Le partage de captures d’écran revu par Dropbox

Publié le

À la suite du petit bug constaté sur la dernière version, Dropbox propose depuis moins d’une semaine une version bêta éliminant les bugs de fonctionnement, principalement celui concernant le partage d’écran.
En effet, la version 2.3 vous propose une option de capture d’écran fiable et accessible à travers des raccourcis des systèmes de type OS X.
Une fois la capture effectuée, le fichier sera envoyé dans le répertoire nommé « capture d’écran » avant qu’un lien de mise en réseau ne soit envoyé dans le presse-papier afin d’être visible dans la zone de notifications. La possibilité vous est ainsi donnée de le sélectionner comme vous l’entendez  et de l’ajouter à un message.
Notez que cette option n’était pas utilisable car le bug reposait sur la gestion des noms alloués aux fichiers. Mais ce bug vient d’être résolu, ainsi le dossier « capture d’écran » peut recevoir comme il le faut vos captures et les liens seront émis pour chacun d’entre eux.
Sachez que l’ouverture des préférences dans l’utilitaire ne fonctionne plus. À ce problème, Dropbox vous propose dès aujourd’hui une nouvelle bêta qui vient solutionner ce léger bug.
Si vous êtes intéressé, il vous est possible d’essayer cette version 2.3 et revenir si vous le voulez à la version  2.0.26 qui est beaucoup plus stable.

Sending
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet