Le patch Tuesday de Microsoft corrige de nombreuses failles

Publié le

Le tout dernier Patch Tuesday de Microsoft apporte son lot de correctifs car ce n’est pas moins de 33 vulnérabilités qui sont ainsi corrigés. Parmi les nombreux logiciels, certains concernent les principaux de la firme à savoir Internet Explorer et Office. De plus, un “Fix It” pour la version 8 d’Internet Explorer a été mis en ligne.
Ce Patch Tuesday vient corriger des failles considérées comme très critiques et d’autres, au nombre de huit, d’une assez grande importance. Parmi les bulletins de ce correctif, 2 concernent exclusivement les différentes versions du navigateur Internet explorer à savoir 6, 7, 8, 9 et 10 pour les principaux OS de la firme c’est à dire, Windows XP, Vista, Windows 7, Windows 8, Windows RT et Windows Server 2008.
Le “Fix It” pour Internet Explorer 8 corrige la faille 0-Day. Ce correctif interdit au cheval de Troie mis en cause de s’installer sur des périphériques de l’ordinateur.
Pour ce qui est des autres bulletins de ce patch, trois sont adressés à la suite Bureautique Office ou encore à certains de ses composants. Concernant le bulletin 6 de ce correctif il apporte des corrections sur des failles présentes sur Office 2003, 2007 et 2010 alors que le bulletin 7 apporte un correctif pour Word 2003 mais aussi Word Viewer. A noter aussi que le bulletin 8 permet de corriger des failles pour Visio 2003, 2007 et 2010.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet