Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
Le Rocket League de bureau Last Man Kicking est gratuit
Publié leDepuis une dizaine de jours, l’univers entier a les yeux rivés sur la Coupe du Monde de football se déroulant en Russie. Le football est partout et même au bureau, la preuve avec Last Man Kicking, un jeu délirant gratuit sur Itch.io.
Last Man Kicking est une sorte de Rocket League like. Sauf, qu’au lieu de contrôler des voitures comme Neymar ou Ronaldo pour marquer des buts avec une gigantesque balle, vous incarnez un homme, dans un fauteuil, au bureau avec un fusil à pompe. Le concept reste le même, sauf que pour vous déplacer vous devez tirer avec votre arme.
Last Man Kicking est le spin-off de Last Man Sitting, un jeu de Battle Royale au sein duquel, mouvements de chaises aléatoires, et délires sont rois. Last Man Kicking se joue à 2 contre 2. Vous avez la possibilité de jouer contre l’IA ou contre vos amis avec des manettes ou des claviers.
Le jeu sorti en février dernier est téléchargeable gratuitement sur macOS et Windows via le site Itch.io.
Vous aurez d’ailleurs compris qu’il ne requiert pas une machine de compétition pour s’exécuter correctement. Sur Windows, la configuration recommandée est la suivante : 4 Go de mémoire vive, une carte graphique doté de 1 Go de RAM, un processeur Dual Core et seulement 2 Go d’espace de stockage. Bon jeu !
User Review
( votes)Autres articles sur le même sujet
WhatsApp travaille actuellement sur plusieurs fonctionnalités destinées à améliorer l’expérience des utilisateurs et à renforcer la sécurité des échanges. Ces…
Retrouvez les offres promotionnelles dénichées régulièrement par nos équipes sur le matériel informatique, High-Tech, vidéo et Hi-fi, et profitez de…
Parallèlement à sa nouvelle politique de confidentialité qui fait polémique, WhatsApp travaille également sur de nouvelles fonctionnalités. Récemment, la société…
Surfer sur le web depuis son smartphone est devenu monnaie courante, notre ami Google bien intégré à nos Android nous…
Laisser un commentaire