Le service de streaming Disney + sera lancé le 12 novembre aux Etats-Unis

Publié le

Cela fait plusieurs mois que nous savons que Disney est en train de préparer sa propre plateforme de streaming pour concurrencer Netflix. Aujourd’hui, on en sait plus à ce sujet puisque Disney a dévoilé la date de sortie de son service mais aussi le tarif.

Disney+, c’est son nom, est donc la plateforme de streaming de Disney. Le service sera disponible à partir du 12 septembre prochain aux États-Unis et l’abonnement sera facturé à 6.99$ par mois. L’entreprise a confirmé que la plateforme se financera uniquement avec les abonnements et qu’il n’y aura aucune publicité. Kevin Mayer, président du conseil d’administration de l’entreprise, a déclaré qu’une offre groupée à prix réduit avec les services Hulu et ESPN+ était à l’étude.

Disney a proposé un premier aperçu du service : l’interface ressemble à n’importe quel concurrent avec des bannières principales qui mettent en avant certains titres, du contenu classé par catégorie et aussi en fonction de ce que vous avez regardé. Disney a également confirmé que l’intégralité du contenu pourra être téléchargé pour être regardé en mode hors-ligne.

Disney+

Mais quel contenu allons-nous retrouver sur Disney+ ? On retrouvera différentes sections avec des films et séries de l’univers de Disney, Pixar, Star Wars, Marvel ou encore National Geographic. Disney+ va s’appuyer sur la grande liste des films déjà sortis mais ils ne seront pas tous disponibles au lancement du service.

Disney+

Si la date de sortie de Disney+ est déjà connue pour les États-Unis, le reste du monde est encore dans le flou. Selon la feuille de route de Disney, l’Europe Occidentale pourrait voir arriver Disney+ dans le courant du premier trimestre 2020, mais nous ne sommes pas à l’abri d’un potentiel report.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet