Le webmail d’Outlook va bientôt s’habiller en noir

Publié le

L’année dernière, Microsoft avait proposé un mode temporaire pour son webmail Outlook à l’occasion d’Halloween : l’ensemble du service mail avait revêtu son habit sombre. Toutefois, il semblerait que la firme de Redmond ait travaillé pendant ces derniers mois sur un thème sombre. Et il se pourrait que celui-ci fasse son arrivée plus rapidement qu’on ne le pense.

En effet, un porte-parole de Microsoft s’est exprimé sur le sujet : « L’une des raisons de ce retard est notre souhait de proposer le meilleur mode sombre face aux principaux clients de messagerie (vous comprendrez quand vous le verrez, je vous le garantis). L’avant-première que vous avez vue à Halloween était un prototype qui exigeait beaucoup plus de travail pour être prêt le jour J. Nous avons repensé les couleurs et code à plusieurs reprises et nous sommes fiers d’entrer dans la dernière ligne droite. Comme vous, nous attendons avec impatience le jour où il sera enfin disponible. Je suis ravi d’annoncer que ce jour est proche. »

Outlook

A l’image d’Apple qui a dévoilé un mode sombre au sein de macOS 10.14 Mojave, Outlook proposera donc très prochainement une interface complémentaire à celle qui est déjà proposée. Aucune date n’a été évoquée mais le mode sombre devrait dans un premier temps arriver chez le bêta testeurs avant d’être proposé à tous.

Source

Sending
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet