Legends of Runeterra est disponible : comment le télécharger ?

Publié le

Legends of Runeterra, le nouveau jeu inspiré de l’univers League of Legends de Riot Games est enfin disponible. Après plusieurs mois de bêta, la version finale du jeu multiplateforme est désormais accessible de tous. Comment télécharger Legends of Runeterra ?

Télécharger Legends of Runeterra sur son mobile

Legends of Runeterra est désormais téléchargeable sur les boutiques Google Play Store et App Store. Si vous avez un smartphone Android, cliquez sur le bouton suivant

Couverture

Legends of Runeterra est déjà disponible sur iPhone. Il suffit de cliquer sur le bouton suivant pour télécharger le jeu sur iOS.

La version PC est également disponible

Le lien de la version finale de Legends of Runeterra sur PC n’a pas été publié dans la nuit du 29 au 30 avril sur le site officiel. Le bouton PC renvoie vers la version Android. Vous pouvez néanmoins y accéder directement en cliquant sur le bouton suivant afin de récupérer l’exécutable.

Peut-on conserver sa progression entre la version mobile et la version PC ?

C’est la question que bon nombre de joueurs se posent. La réponse est oui ! Riot Games a annoncé qu’il serait possible de synchroniser les données de jeu entre son appareil mobile et son PC. Notons que s’il n’est pas obligatoire de créer un compte Riot pour jouer à LoR sur smartphone, il est obligatoire de s’inscrire pour bénéficier de la synchronisation des données.

Source : Riot Games

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet