Les antivirus G DATA pour 2020 arrivent discrètement en France

Publié le

C’est en catimini que l’antivirus allemand a sorti sa toute nouvelle version en France. Alors que le produit est déjà disponible sur le magasin allemand depuis un mois, la gamme G DATA a tardé à débarquer chez nous à tel point que l’éditeur n’a pas encore communiqué dessus. Qu’à cela ne tienne, on vous parle des nouveautés de l’édition 2020 des antivirus G DATA.

G DATA présente « BEAST »

G DATA a comme ambition, pour cette année 2020, de protéger tous les appareils des utilisateurs grâce à BEAST. Cette nouvelle technologie made in G DATA se charge de détecter les logiciels malveillants en fonction de leur comportement et les bloque dans la foulée. L’éditeur précise que BEAST est dès maintenant présent sur l’ensemble des produits Windows.

Contrairement à l’analyse comportementale classique, BEAST va observer le comportement du logiciel dans l’ensemble du système pour déterminer s’il faut agir. Ainsi, BEAST peut non seulement détecter les menaces connues mais aussi celles qui n’ont jamais été répertoriées.

G DATA Beast

Protéger tous vos appareils avec une seule licence

Avec G DATA Multi Device Security 2020, l’éditeur souhaite aider ceux qui ont beaucoup d’appareils à protéger : ordinateurs Windows ou Mac, smartphones ou tablettes Android ou iOS…

Pour l’utilisateur, il est maintenant plus facile de gérer les mises à jour des logiciels tout en profitant de la meilleure technologie de G DATA. L’éditeur précise qu’il est possible d’étendre la licence à tout moment à partir de son espace client My G DATA.

Une version Mac repensée

Pour la sortie de macOS Catalina, G DATA en profite pour proposer une toute nouvelle version de son antivirus pour Mac. G DATA Antivirus pour Mac protège efficacement les utilisateurs contre les logiciels malveillants, les chevaux de Troie ou les tentatives de phishing tout en étant totalement compatible avec mac OS Catalina.

Pour le reste, G DATA conserve la même gamme de produits que l’année dernière avec G DATA Antivirus 2020, G DATA Internet Security 2020 et G DATA Total Security 2020.

Les versions d’essai de tous les produits G DATA sont d’ores et déjà disponibles en téléchargement sur Logitheque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet