Les derniers bugs de Windows 10 seront résolus après les fêtes

Publié le

Plusieurs bugs sont survenus après la mise à jour “1909” de Windows 10 en novembre dernier. Si ces derniers ne sont pas critiques, ils entachent tout de même l’utilisation de la barre de recherche et d’exploration de l’OS.

Nous sommes toujours dans l’esprit des fêtes de fin d’année et Microsoft aussi. Les équipes derrière le système d’exploitation sont au courant des récents bugs de ce dernier, mais ne comptent pas intervenir pour le moment.

En novembre dernier est sortie la mise à jour majeure “1909” de Windows 10. Cette dernière apportait de nombreux correctifs mais aussi quelques nouvelles fonctionnalités, notamment liées à la recherche de fichiers sur votre machine.

Mais cet ajout semble défaillant chez certains utilisateurs. L’explorateur de fichiers ne cesserait de planter, la recherche serait impossible, le clic droit ne marcherait pas dans le champ de recherche… Bref, tout un lot de petites déconvenues dont les utilisateurs se plaignent depuis quelques semaines.

Interrogés à ce sujet sur différentes plateformes, les équipes de Microsoft viennent de s’exprimer sur Twitter :

 

Les équipes sont donc au courant des différents problèmes. Vacances de fin d’année obligent, plusieurs des développeurs sont actuellement en congé ! Voilà qui explique pourquoi les bugs ne sont toujours pas résolus à l’heure actuelle.

L’équipe rassure tout de même les internautes en précisant que tout sera fait au retour des fêtes pour corriger les différents problèmes survenus.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet