Les derniers jeux Android et iOS que vous allez adorer

Publié le

Ça fait deux semaines que vous vous rassasiez de galettes tous les week-ends et que vous avez même oublié vos bonnes résolutions (manger sainement ou dormir plus tôt par exemple.) Mais bon, on n’est pas là pour vous juger. Et nous allons même vous pousser au vice avec les nouveaux jeux Android et iOS que nous vous présentons aujourd’hui. Je sais, : “c’est pas bien” ! Ces 5 jeux vous rendront probablement accro, et par mesure de précaution évitez de commencer à y jouer le soir avant de vous coucher. On vous aura prévenu !

Candy Crush Jelly saga 

Commençons donc avec le nouveau Candy Crush. Il s’agit du troisième opus de la saga qui ne semble pas prête de s’essouffler malgré tout ce que l’on pense et les nombreux Candy Crush like ayant fleuri depuis 2012 (année de sortie du premier titre). Dans Candy Crush Jelly Saga, les développeurs du jeu ont tenté d’apporter quelques nouveautés qui plairont sans aucun doute aux fans du genre. Vous affronterez des « boss » dans des batailles sucrées et colorées et disposerez de nouveaux bonbons et boosters.

 

BLEACH Brave souls

Un free to play inspiré du célèbre manga éponyme. Dans ce jeu qui mélange RPG et beat’em’all vous incarnez le héros Ichigo où l’un de ses amis dans une série de combats contre de coriaces adversaires. Le design des persos s’éloigne légèrement du manga référence mais malgré cela, le jeu a fait un véritable tabac au Japon. Une chose est sûre les fans ne risquent pas d’être déçus. En sera-t-il de même en France ? Notez que pour jouer à Bleach Brave Souls vous devrez être connecté en permanence (attention à la conso de la batterie).

Real Boxing 2 Creed

Apollo Creed, Rocky Balboa, ça vous dit quelque chose ? Les plus jeunes d’entre vous peut-être pas mais si vous aimez la boxe, il n’est jamais trop tard pour en apprendre plus sur ce film de Sylvester Stallone, devenu presque marronnier. Le dernier Rocky est actuellement en salle et s’intitule Creed. Dans ce film, Rocky Balboa (Sylvester Stallone) devient le mentor d’Adonis Johnson qui n’est autre que le fils de son légendaire adversaire Apollo Creed. Le jeu de boxe ne reprend pas la trame de Creed mais vous pourrez tout de même incarner le jeune boxeur dans des combats techniques et recevrez des conseils de Rocky Balboa Himself !!

Lonewolf

Si vous aimez les bandes dessinées sombres vous aimerez Lonewolf. Il s’agit d’un FPS dans lequel vous incarnez un énigmatique assassin à la solde d’une organisation criminelle mystérieuse « l’assemblée ». Le mode histoire du jeu vous tiendra en haleine pendant 5 heures et vous y trouverez également 12 mini-jeux plutôt réussis.

Tectonic

Le dernier jeu que nous vous présentons aujourd’hui est un jeu cérébral très addictif. Il s’agit d’une sorte de Sudoku nouvelle génération. Vous devez placez des chiffres dans des zones comprenant exactement le même nombre de chiffres sans que deux chiffres identiques se retrouvent côte à côte. Un jeu de réflexion sympa qui révolutionne à sa manière le classique Sudoku.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet