Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
Les développeurs peuvent maintenant proposer des extensions pour le nouveau Microsoft Edge
Publié leLe développement de la nouvelle version de Microsoft Edge est presque terminé. Alors que sa disponibilité pour l’ensemble des utilisateurs est prévue pour le 15 janvier 2020, la firme de Redmond a ouvert les vannes aux développeurs qui peuvent dès maintenant soumettre leurs extensions pour validation.
C’est sur un billet de blog que Microsoft a expliqué la marche à suivre. Rappelons tout d’abord que le nouveau Microsoft Edge est basé sur Chromium et que cet aspect facilite grandement le travail des développeurs. La firme de Redmond précise d’ailleurs que les extensions existantes construites pour Chromium devraient déjà fonctionner sans avoir besoin de modifications. Un document au sujet des API spécifiques à Microsoft est également disponible.
En ce qui concerne la version actuelle de Microsoft Edge, la firme de Redmond précise qu’à partir du 17 décembre 2019, il ne sera plus possible de soumettre de nouvelles extensions. Les extensions existantes peuvent toutefois recevoir des mises à jour de la part de leur développeur. C’est d’ailleurs ce que conseille Microsoft pour accompagner les utilisateurs dans une transition en douceur.
Sachez qu’au moment de la sortie du nouveau Microsoft Edge, la firme de Redmond facilitera le passage d’un navigateur à l’autre en migrant les extensions si elles sont disponibles sur les deux butineurs. L’entreprise espère rendre le changement le plus transparent possible pour ne pas perdre les utilisateurs actuels.
Télécharger Microsoft Edge Mac
User Review
( votes)Autres articles sur le même sujet
Développée par Guillaume Rozier, l’homme derrière CovidTracker, l’application Vite ma Dose arrive sur Android et iPhone. C’est une application indépendante,…
Diablo Immortal, tout le monde l’attend, et surtout au tournant. Mais suite à la dernière alpha technique qui s’est déroulée…
Annoncé lors de la Blizzcon de 2018, Diablo Immortal aura fait grand bruit parmi les fans de la saga. Spin-off…
Vous ne connaissez pas son nom, mais vous connaissez mieux Adobe et ses logiciels. L’expression « photoshoper » est d’ailleurs passée dans…
Laisser un commentaire